Au cœur d’un violent clash avec Enzo le prétendant d’Aurélie Dotremont. Marvin Tilliere est sur tous les fronts. Le beau métisse au sang chaud, n’est pas qu’un pro des clashs il est aussi un cœur d’artichaut. Marvin a confié que l’une des Princesses présente avant lui sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour est particulièrement à son goût. 

telechargement-marvin-et-mel

Marvin Tielliere est un séducteur dans l’âme. Il a déjà trois prétendantes qui se battent pour lui. La belle Sarah indécise au départ elle a fini par succomber au charme du prince. Tiphaine elle aussi indécise semble avoir littéralement craqué pour lui dès son arrivée elle voulait lui présenter sa mère. Et pour finir Léana la belle brune, venue directement pour séduire Marvin. Elle a d’ailleurs déclaré:  » C’est mon prince! ».

sarah

Malgré le fait que toutes ces belles plantes sont venues pour le beau-gosse. Il semblerait qu’il est intéressé pour une autre candidate de l’émission. C’est une princesse: Mélanie Dedigama. 

💕😍 @meldedigama

A post shared by Le M (@marvin_tilliere) on

Il a déclaré à nos confrères de Purebreak : « C’est elle qui se rapproche le plus de mes critères. J’aime bien les peaux mates. Maintenant, ça reste ma sœur, mais s’il n’y avait pas eu de relation fraternelle, c’est la princesse qui se rapproche le plus de mes critères ».

Mais même si la princesse de l’amour lui plait physiquement, celle avec qui il a partagé l’aventure Secret Story 10 n’est ni plus ni moins que son amie. Mais vous le savez dans le monde de la télé-réalité les relations peuvent vite évoluer. Peut être que dans quelques années les deux roucouleront ensemble. En attendant ils sont toujours sur W9 à la recherche de l’amour. Quête qui pour le moment s’avère compliquée pour Mélanie Dedigama, mais le vent de l’amour va peut être de nouveau souffler sur la belle brune avec l’arrivée de Matt de l’émission 10 couples presque parfaits.

                                                                                           Mélissa Goba

Comments