Alors que la nouvelle saison des Princes de l’amour bat son plein, les téléspectateurs peuvent se réjouir des rebondissements qui s’enchaînent jours après jours. A l’extérieur du programme également, les candidats font le show ! Alors que récemment Mélanie Dedigama et Aurélie s’envoyaient des piques, aujourd’hui c’est Marvin qui fait parler de lui en postant un mystérieux cliché aux côtés de sa prétendante…

marvin-bg

Après seulement quelques épisodes, on a déjà fait le pleins de polémiques en tout genre. On peut dire que nos princes et nos princesses n’ont pas la langue dans leurs poche et sont plus têtes brûlées que sang froid.

images

Et cette saison, de nouveaux personnages hauts en couleurs s’ajoutent à ce mélange explosif. Enzo, le prétendant d’Aurélie avait déjà mis le feu aux réseaux sociaux en déclenchant un clash avec Marvin. Une guerre virtuelle à coup de menaces, d’insultes et de photos compromettantes.

tiphanie-1

Mais, ce n’est pas tout, il semblerait qu’Enzo ne soit pas le seul à avoir une dent contre Marvin. En effet, Tiphanie, une des prétendantes indécises a avoué au micro de Jeremstar être totalement terrifiée par le Prince qui selon elle « est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme »

marvin-tilliere-lpdla5-et-maeva-martinez

Une image méchamment écorchée pour l’ex de Maëva Martinez. Mais, le beau gosse n’a visiblement que faire des reproches et préfère passer du bon temps en compagnie d’une jolie brune qui n’est autre que Léana, sa prétendante dans l’émission.

En effet, hier soir Marvin a posté sur son compte Instagram un cliché de lui et de la jeune femme. Visiblement très proches, ces derniers ont décidé de garder le contact.

@itsleana____ 😘😈

Une publication partagée par Le M (@marvin_tilliere) le

Le candidat n’a pour l’instant rien confirmé et on sait que Maëva occupe toujours un petit coin dans son esprit. Alors, à votre avis simple amitié, flirt, ou histoire d’amour naissante?

Comments