Marvin, on le présente plus. Connu pour être l’un des candidats de télé réalité les plus forts de caractère, il semblerait que l’ex candidat de Secret Story ait quelque peu déçu ses fans dernièrement. 

Secret-Story-10-Marvin-a-voulu-frapper-Fanny-Bastien-a-pris-sa-défense-petite

Si on devait écrire un bouquin avec les tacles les plus mémorables de Marvin, on devra obligatoirement retenir celui-là.

Vous vous souvenez certainement qu’entre Marvin et Steven, l’amour n’est pas vraiment au rendez-vous. Le petit-ami de Maëva n’a pas hésité à remettre le sosie de Matt Pokora à sa place via Twitter, en mai dernier.

Tous les deux annoncés au casting des Princes et Princesses de l’amour à cette période, Marvin avait vite fait savoir à Steven que l’amitié n’allait pas naître d’ici demain la veille.

« C’est pas parce qu’on va faire le même programme qui faut venir sucez .. j’tais pas vu à la présentation ojd que pasa @StevenBchOff ». avait-il alors écris, en voyant que Steven avait commencé à le suivre sur Twitter.

Sauf que voilà, une nouvelle photo montre bien que Marvin a changé d’avis sur l’ancien candidat de La villa des coeurs brisés. 

Un retournement de situation qui ne plait pas du tout aux internautes. Et vous, quel est votre avis ?

Comments