Leur histoire de « Je t’aime moi non plus » durait depuis des mois et on commençait à s’habituer à voir ces deux là se tirer dans les pattes avant de retomber dans les bras l’un de l’autre. Cette fois-ci, leur love story semble avoir pris fin pour de bon. Et si c’est Maëva, qui la première a sorti les armes, la réplique de Marvin ne s’est pas fait attendre.

marvin-et-mae

Invitée hier soir sur le plateau du Mad Mag, la belle Maëva a été questionnée au sujet de sa relation avec Marvin. Leur séparation n’étant pas la première, les internautes comme les chroniqueurs du Mad Mag ont tenu à savoir où en était l’ex candidate de La Villa des coeurs brisés 3 avec son ex boyfriend.

« Ca s’est fini il y a quelques temps. Je n’ai pas du tout envie de retourner en arrière. J’ai envie d’aller de l’avant et de vraiment rencontrer quelqu’un qui me correspond vraiment. », a déclaré Maëva

voi

Visiblement pas de possibilité de revoir ces deux là ensemble un jour, vu la rancoeur que Maëva éprouve à l’encontre de son ex.

Il semblerait que la séquence n’ai pas laissé le jeune homme de marbre. Le lendemain de la diffusion, le candidat des Princes de l’amour a laissé un message énigmatique sur Snapchat, qu’on peut aisément imaginer dirigé à l’encontre de son ex.

marvin

« Un jour ils parlent sur toi, un jour ils parlent sur moi. Peu importe ces gens-là ne nous aiment pas. Ils vivent de notre buzz, se nourrissent de nos problèmes, se réjouissent de notre malheur, nous poussent à être mauvais…Je vous crève tous un par un », a-t-il lâché sur les réseaux. Regardez !

Décidément, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas!

 

Comments