Marvin Tillière s’est fait connaitre par sa participation à Secret Story. Souvent au cœur de polémique concernant son caractère dit violent. On dirait bien que l’ex de Maëva soit préoccupé par d’autres projets…

Marvin Tillière est en ce moment l’un des Princes de l’amour sur W9. A peine la saison commencé que déjà l’ex de Maëva se retrouve au cœur de violents polémiques, tantôt avec l’un des prétendantes, tantôt avec l’une de ses prétendantes. D’ailleurs que ce soit pour l’un ou pour l’autre, Marvin ne s’est pas fait prier pour répliquer avec la répartie qu’on lui connait.

Mais Marvin va vite devoir se départir de cette image de garçon hyper impulsif ou »violent ». En effet, le beau gosse a annoncé sur Instagram qu’il se lançait dans un tout nouveau projet inattendu. Regardez !

Mis en scène en train de signer un contrat, nos confrères de Melty ont mené l’enquête et ont découvert qu’il s’agissait d’un contrat d’artiste. Vous l’aurez donc compris, après la télé réalité, Marvin se lance dans la musique.

J’ai jamais cru qu’ils étaient chaud ils m’ont même pas mis le doute 🙊

Une publication partagée par Le M (@marvin_tilliere) le

Marvin chanteur ou rappeur, on hâte de voir ça, et vous qu’en pensez-vous ?

Comments