Depuis leur coup de foudre dans Secret Story 10, Marvin et Maeva ne se lâchent plus. Malgré leur brève séparation, ils sont toujours aussi amoureux comme ils nous l’ont prouvé lors de leur passage dans le Mad Mag tout à l’heure…

Après avoir survécu à la vie hors caméra et leur appartement ensemble, Maeva et Marvin ne comptent pas s’arrêter là. Si l’on sait que du côté professionnel, le jeune homme compte ouvrir sa chaîne youtube, il prépare déjà son avenir avec sa chérie.

Et c’est sur le plateau du Mad Mag qu’il a décidé de tout partager à l’occasion de leur première saint Valentin ensemble.

c4pidaeweaag25i

Hé oui ! Le coach sportif compte bien demander sa chère et tendre en fiançailles et…avoir un bébé dans les années à venir ! Et pour cause, il est vraiment très heureux avec elle et ce n’est pas l’échec de leur « battle des zamours » durant l’émission qui va le faire changer d’avis !

c4pidyuw8aenuws

Marvin s’est trompé sur le film / série préféré de sa chérie. Ensuite, Maeva doit écrire le nombre de conquêtes qu’elle a eu avant de le connaître, c’est très gênant pour eux. Alors que Marvin dit 8, Maeva avoue que c’est 15, le double ! On apprend ensuite qu’elle aime faire des « gros câlins d’amour » sur le lit plutôt que le canapé. La battle se clôture sur une bonne réponse qui concerne la fréquence de leur câlins et c’est environ 2 fois par semaine…

Maintenant qu’ils vivent ensemble, les deux tourtereaux pourront réviser ces questions et mieux se connaître ! On leur souhaite toujours autant de bonheur !

Jessica Gajderowicz

Comments