Il y a quelques jours, Marvin annonçait sa rupture avec Maeva à ses fans par le biais de son compte Twitter. S’il n’avait pas donné plus de détails à ce moment-là, ce week-end, le jeune homme a décidé de révéler les raisons de leur séparation…

Malgré leurs projets d’avenir, leur couple n’aura pas survécu. Hé oui, Marvin et Maeva c’est fini. Interviewé par Sam Zirah, le jeune homme a révélé les détails de cette rupture. Il raconte : « Après une prise de tête, elle m’a envoyé un message en me disant qu’elle allait dormir chez une amie (…). Je lui ai dit que si elle le faisait, ses affaires seraient dehors le lendemain. Et en les faisant, j’ai trouvé trois préservatifs cachés. Je me suis posé des questions parce qu’on n’en utilisait pas« .

secret-story-10-marvin-est-exclu-la-reaction-inexpressive-de-maeva-fait-reagir-la-toile_portrait_w674

Lorsque Marvin a alors demandé des explications : « Elle m’a dit qu’ils venaient de son ancien appartement et qu’elle avait oublié de les jeter (…). Je me suis dit qu’elle me prenait pour un c** et je l’ai mise dehors (…). Et elle a dit à ma mère que c’est son ex qui lui a donné les préservatifs (…). A ce moment-là, j’étais détruit (…). Tout s’est écroulé pour moi. Je me suis dit que je lui avais tout donné et qu’elle me l’avait mise à l’envers. Je ne lui ai pas demandé si elle m’a trompé et je ne veux pas le savoir ».

Même s’il a toujours des sentiments pour la jeune femme, le coach sportif ne souhaite qu’une chose désormais : l’oublier au plus vite.

La rédaction de STAR24 a pu recueillir la version de Maeva, qui ne s’est pas exprimée à ce sujet pour le moment, lors d’une interview exclusive. Nous vous révélerons sa version des faits très prochainement…

Comments