La nouvelle saison des Princes de l’amour bat son plein. Alors que les candidats se sont lancés à la recherche du grand amour, ils semblent s’attirer plus de clash que de french kiss. Marvin Tillière, le premier est au cœur de toutes les polémiques. Une fois de plus le beau gosse semble avoir laissé son fort tempérament prendre le dessus au point de menacer un prétendant…

les-princes-de-lamour-5-marvin-clashe-deja-steven-couv0505-1-1

On connaît tous le caractère bien trempé du jeune homme. Après avoir été exclu de Secret Story 10, Marvin est de retour sur vos écrans cette année dans la cinquième saison des Princes de l’amour. Cependant, le bel apollon n’a pas totalement oublié son ex. Maëva Martinez, rencontrée dans SS10 occupe toujours, au moment du tournage, les pensées de Marvin. C’est pourquoi, vous découvriez hier que le jeune homme décidait de quitter l’aventure.

les_princes_de_lamour_5_-_enzo_en_couple

S’il a quitté le programme précipitamment, on n’en n’oublie pas moins ses nombreuses prises de bec avec les autres mâles de la maison. Il ne lui aura pas fallu longtemps avant de se mettre à dos de nombreux prétendants, tout comme Enzo et Metin. Entre les beaux gosses de la maison, rappelez-vous, le ton était très vite monté et la situation avait bien failli déraper.

illan_3

Aujourd’hui, c’est un autre prétendant qui vient dénoncer le comportement de Marvin. En effet, Illan que vous aviez découverts dans 10 couples parfaits sera très prochainement dans Les Princes de l’amour 5, et le jeune homme a fait récemment d’étonnantes déclaration.

Après avoir découvert que Marvin l’avait qualifié d' »inexistant » Illan s’était empressé de dévoiler sur ses réseaux sociaux qu’il aurait volé le téléphone de Matt, un autre prétendant « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants » avait-il déclaré.

untitled

Des déclarations qui visiblement n’ont pas fait plaisir à Marvin. En effet, le beau métisse et Illan sont immédiatement entré en clash par message privé. Messages qu’Illan a décidé de rendre publiques en les diffusant sur son compte Snapchat.

Une choses est sûre, ces deux là en peuvent pas se supporter.

123468910

1112

Comments