Alors que des rumeurs de violence autour du tournage des Princes de l’amour enflent, une nouvelle altercation vient s’ajouter à la liste. En effet après Marvin qui était accusé d’avoir été agressif, Tiphanie qui déclarait avoir été harcelée par Aurélie, cette fois-ci c’est une altercation entre Marvin et Metin, le prétendant indécis qui fait polémique. Virgil et Selim, rétablissent la vérité sur ce clash.

arton95764

A peine arrivé dans la villa, Metin s’est mis à dos une bonne partie de la maison. Il faut dire que l’attitude ultra désinvolte et la démarche détendue du candidat n’ont plu ni aux princes, ni aux princesses.

capture-decran-2017-12-28-a-15-59-06

Le participant n’a pas gagné de point en annonçant qu’il était un « prétendant indécis », mais il a définitivement scellé son sort lorsqu’il a bousculé Virgil, un geste déplacé qui aurait mis Marvin dans une colère noire.

arton95878
La situation aurait dégénéré à tel point que les princesses ont pris la décision d’éliminer Metin de l’aventure. Si de nombreux internautes se sont indignés de voir le prétendant faire un parcours aussi bref et être éliminé de la sorte, certains candidats de la maison ont tenu à revenir sur cet incident.

virgil-324x160

Virgil, le principal intéressé à en effet commenté la scène: « Metin m’a bousculé, mais comme je suis un mec tout le temps à l’ouest, je n’ai pas trop calculé. Les autres ont vu le geste et moi sur le moment je n’ai pas compris ce qu’il se passait car il m’a poussé mais pas méchamment, c’était plus de la maladresse qu’autre chose (…) Marvin a entendu ça et on sait qu’il a le sang chaud et Metin n’a pas fait le nécessaire pour essayer de calmer les choses, c’est parti en vrille. C’était mieux qu’il quitte l’aventure. »

raw

Si Virgil le premier a pris la défense du prétendant en affirmant que ce geste n’aurait été qu’une simple maladresse, Selim, lui, est un peu plus dur à l’égard de Metin « Le garçon est arrivé au bord de la piscine, déjà, il n’était pas dans son état normal. Il titubait. Il parlait mal, il regardait mal et il a eu un geste déplacé envers Virgil. On ne le voit pas dans les images, mais Marvin a pété un câble. Si je n’avais pas été là pour le retenir, Metin se faisait éclater la gueule. »

Comments