La saison 5 des Princes et des Princesses de l’amour qui vient tout juste de commencer est déjà un carton. Plus de 667 000 personnes sont au rendez-vous. La chaîne W9 a fait un casting de rêve, Marvin , Benjamin, Virgil, Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama et Hillary font le show tous les jours pendant leur quête de l’amour.  

marvin-torse-nu

Cette année les prétendants n’ont pas leurs langues dans la poche.  C’est le cas de Enzo le prétendant d’Aurélie Dotremont. Dès son arrivée dans la villa, le niçois est entré en conflit avec la blonde volcanique. Mais cette fois-ci c’est avec Marvin l’ex de Maeva Martinez que les choses s’enveniment sur les réseaux sociaux. Marvin Tilliere qu’on connaît pour son franc-parlé a déclaré la guerre sur Snapchat à Enzo, le menaçant d’en venir aux mains. Pourquoi ? Parce que Enzo aurait déclaré que les autres candidats étaient les moutons du beau métisse. 

C’est sur Snapchat via snaps interposés que les démonstrations de virilité et les noms d’oiseaux fusent dans tous les sens.

Le combat de coqs se poursuit sur les story Instagram oú les deux candidats se clashent à coup de photos. Enzo a d’ailleurs dévoilé une capture écran des parties intimes de Marvin. Photo qu’il a ensuite supprimé, mais trop tard elle se trouve partout sur la twitosphère.

teub-marvin

Les premières tensions entre Marvin et Enzo sont apparues dans l’épisode d’hier avec l’arrivée du nouveau prétendant d’Aurelie DotremontSelim qui n’est qu’autre que Mister France 2016. « Marvin a décidé de prendre partie de le saucer, j’ai horreur de ça. Je vais lui rentrer dedans. » a déclaré Enzo en réaction aux flatteries que Marvin a lancé au nouveau prétendant Selim : « En toute objectivité ton entrée et son entrée ça n’a rien à voir. Il (Selim) est arrivé comme un prince. » .

Chaque année les candidats et candidates des Princes et des Princesses de l’amour se déchirent sur les réseaux sociaux et une fois encore ça va loin les deux bruns se sont donnés rendez-vous sur instadirect pour régler leurs comptes. 

image2

Irruption de testostérone dans les Princes et les Princesses de l’amour. Alors les deux mâles vont-ils vraiment en venir aux mains ? Affaire à suivre. Une chose est sûre, pour le moment aucun d’entre eux ne semble vouloir lâcher le morceau. 

                                                                                                        Mélissa Goba 

Comments