Mathieu s’était fait très discret depuis les révélations de Claire. Aujourd’hui, il brise enfin le silence… 

claire

C’est une Claire toute bouleversée que l’on a retrouvé dans le fauteuil de Sam Zirah. Emue aux larmes, la jeune femme avait évoqué sa nuit de noces avec Mathieu. Une nuit qui a tourné au drame, si l’on en croit ses confessions.

claire

Il n’était pas dans un état normal (…) Il a commencé à me chauffer et j’ai dit ‘Mathieu, non je n’ai pas envie’ (…) Ce n’était pas violent mais très insistant.« 

claire-1

A son tour, Mathieu s’est exprimé sur cette affaire auprès du youtubeur Sam Zirah.

mathieu

« Après ma première interview, je savais qu’elle allait mal le prendre et mal l’interpréter (…) Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça. Déjà, je ne suis pas quelqu’un qui force avec les filles, loin de là. Et même si j’avais envie de le faire, ça ne serait même pas plausible. (…) »Il n’y a jamais eu de seconde soirée qui a mal tourné. On est deux personnes assez grandes pour comprendre quand l’une veut et quand l’autre veut pas. Ce qu’il s’est passé c’est deux personnes qui se rapprochent (…) On avait bu tous les deux, on s’est couché ensemble et voilà point barre. Il n’y a jamais eu d’agression », explique Mathieu.

Mathieu dément donc formellement les accusations de Claire, preuve à l’appui. Regardez plutôt !

Les nounous du tournage confirment donc la version de Mathieu. Mais pourquoi Claire aurait-elle menti ?

« Elles m’ont confirmé que ça n’est jamais arrivé« , justifie Mathieu.

mathieu-2

Dans ce méli-mélo, difficile de savoir qui dit la vérité…

Comments