Les deux anciens chroniqueurs de TPMP passent du bon temps ensemble loin de l’agitation du moment dans l’émission de Cyril Hanouna. Un comportement qui en a déçu plus d’un !

tpmp-depart-erika-faute-a-malagre-delormeau

Les internautes sont fidèles à Baba. Si TPMP est dans les tourments depuis quelques temps, certains ne quittent pas le navire, et le public non plus. Quant à certains des chroniqueurs, ils ont vite pris le large, comme Enora Malagré, Capucine Anav ou Thierry moreau. Mais entre les deux chroniqueurs, c’est une longue histoire d’amitié. Et pas question de ne plus se voir même s’ils ne travaillent plus ensemble. Alors ils se sont retrouvés le temps d’un dîner et ont peut-être (un peu trop) déclaré la joie de se revoir sur Twitter...

le_twerk_tres_sexy_denora_malagre_et_matthieu_delormeau_1

Ainsi sur la toile, les réactions ne se sont pas faites attendre : « Vous donnez quand même l’image de deux personnes qui quittent le navire Touche pas à mon poste quand celui-ci est dans la tempête », accusent les internautes.« Cyril Hanouna a dû avoir les oreilles qui sifflaient #traîtres », « La team looser, vous êtes allé chez Flunch ? », peut-on également lire. Les fanzouzes sortent les crocs, attention !

Marine D

Comments