Depuis leur rencontre Matt Pokora et Christina Milian ne se lâchent plus d’un pouce. La star américaine enchaîne les allers-retours pour passer du temps avec son homme, et ce week-end les deux amoureux ont même franchi un cap dans leur relation. 

matt-pokora-et-christina-milian-en-couple

Matt Pokora qui va bientôt mettre sa carrière musicale de côté pour faire un break, profite de ses derniers instants sur scène. Le chanteur qui bouclera sa tournée du My Way Tour d’ici la fin du mois, a reçu le soutien de sa petite amie, venue assister à ses concerts à Bruxelles et dans le nord de la France.

Très fière de son amoureux, la jolie métisse n’a pas hésité à partager avec ses fans, les performances de notre Matt national ainsi que quelques uns de leurs moments d’intimité.

💛🖤💙 #mywaytour

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Première fan du chanteur de 32 ans, Christina Milian a franchi un cap dans sa relation en s’imprégnant de la culture française, et surtout en étant de plus en plus présente dans les moments clés du beau gosse. Entre eux c’est du sérieux. Après avoir officialisé leur relation en foulant le tapis rouge des NRJ Music Awards ensemble en novembre dernier, la rumeur dit que Matt Pokora s’envolera pour le soleil Los Angeles se reposer auprès de sa belle.

🍁🤝🍂

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Métamorphosé par sa relation avec la chanteuse de 36 ans, on dirait bien que Matt Pokora est prêt à se caser pour de bon, puisqu’il a profité du passage de sa chérie pour lui faire visiter sa ville natale, Strasbourg. De son côté c’est sûr, Christina Milian a craqué pour un frenchy, et comme sa petit sœur Lizzy, elle n’est pas prête de le lâcher.

Alors Matt, le mariage c’est pour quand ?

Comments