Radios, chaînes de télévision, fans, et personnalités françaises rendent hommage à Johnny Hallyday. Comme les autres Matt Pokora a tenu à dire au revoir au monument qu’était Johnny, malheureusement, son message a fait bondir les internautes… 

M.Pokora-

Ce mercredi 06 décembre restera à jamais marqué dans le coeur des français. C’est en deuil que le pays se lève en apprenant le décès de Johnny Hallyday, mort à 74 ans des suites d’un cancer des poumons. Les hommages se multiplient depuis ce matin, Eddy Mitchell, Emmanuel Macron, Muriel Robin, mais également des personnalités de télé réalité comme Nabilla et Tarek Benattia, ou Makao (SS11), ont décidé de rendre un dernier hommage à la star sur les réseaux sociaux. A l’image de ces personnalités, Matt Pokora a lui aussi, posté un petit message sur Twitter.

Un message d’hommage anodin, mais Matt Pokora s’est vite retrouvé pris à partie par les internautes et le rappeur JoeyStarr.

…MAT POTKAKA!!! #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #pluscestconpluscapique @lennemipublicnumero1 🙃🤧 @sebfarran

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Faisant référence à son album de reprise des titres de Claude François, Joeystarr n’a pas pu s’empêcher de tacler Matt Pokora, comme de nombreux internautes sur Twitter.

 Pauvre, Matt Pokora, tout partait pourtant d’un bon sentiment.

Comments