Tout le monde le sait, Matt Pokora a trouvé l’amour dans les bras de la chanteuse Christina Milian. Et si le beau blond, ne cache plus amour pour la star américaine, il a tenu à rendre hommage à une autre femme, très, très importante pour lui. 

Depuis cet été, Matt Pokora vit une belle histoire d’amour avec la chanteuse américaine, Christina Milian. D’ordinaire très discret sur les femmes qu’il fréquente, le jeune homme de 34 ans n’a pas hésité à fouler le tapis rouge des NRJ Music Awards avec la jolie métisse.

Même si Christina Milian fait des envieuses, il y en a une qu’elle ne réussira jamais à détrôner dans le cœur de Matt. Dans son livre sorti ce 09 novembre,  M Pokora, de l’autre côté de la scène, le chanteur a exprimer son immense gratitude à Cindy, femme de l’ombre qui partage sa vie depuis ses débuts.

« Elle a commencé avec nous en 2010 et c’est mon assis­tante, confie Matt Pokora dans l’ou­vrage qui lui est consa­cré. Une assis­tante +++ ! C’est mon relais avec le mana­ge­ment et c’est elle la coor­di­na­trice, celle qui s’oc­cupe de gérer pour chaque ville les asso­cia­tions que je vais rencon­trer ; elle coor­donne tout », peut-on lire dans son livre

Plus qu’une collaboratrice, Cindy est aussi l’amie de Matt. Là bien avant Christina, Cindy est la perle de Matt Pokora.

Comments