2018 est l’année du changement pour Matt Pokora. Le chanteur qui avait annoncé qu’il mettait sa carrière musicale entre parenthèse, a vraiment décidé de tout changer. La preuve, il a pris une grande décision…Star24, vous dit tout

matt-pokora-arrete-sa-carriere

2017 a été une année bien chargée pour Matt Pokora. IL faut dire que l’ancien coach de The Voice Kids était sur tous les fronts. Entre sa tournée du My Way Tour, qui vient tout juste de terminer, qui a attiré plus de 400 000 spectateurs, et la sortie de son livre confidences, Matt Pokora a eu peu de temps à accorder à sa vie personnelle. Mais maintenant qu’il a du temps libre, on dirait bien que le beau gosse découvert dans Popstars, a décidé de consacrer toute son attention à sa belle Christina Millian. En effet, Matt Pokora a récemment pris une décision radicale, qui va en étonner plus d’un.

Matt Pokora s’apprêterait-il à quitter la France ? C’est en tout cas ce qui semble se profiler à l’horizon, car d’après les informations de nos confrères de Closer, le jeune homme aurait mis sa maison située en banlieue parisienne en vente.

matt

La vente de sa « demeure de prestige » située à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, a été confié au célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza. L’animateur de Chasseur d’appart aura donc en charge de revendre la maison de la star, d’une superficie de 171m2 de 3 chambres, un salon, un dressing, deux salles d’eau, une salle de bain, une salle de sport, et une grande cuisine américaine aménagée.

Pour certains, la vente de maison de Matt Pokora est un indice supplémentaire confirmant la rumeur que le chanteur envisage de s’installer aux Etats-Unis avec Christina Millian. En couple avec la star américaine depuis cet été, l’interprète de « Elle me contrôle », semble très épris de la jolie métisse.

matt-pokora-et-christina-milian-ont-franchit-un-cap

Son break de 2018 annoncé, Matt Pokora a du temps pour se consacrer à ses nouveaux projets, et pourquoi pas le lancement d’une carrière aux Etats-Unis comme son ami Omar Sy.

Comments