A seulement 31 ans, Matt Pokora a déjà une grande carrière derrière lui, et des millions de fans à satisfaire! Mais à ce stade, difficile de satisfaire tout le monde. Malgré son planning de ministre, Matt Pokora a tout de même su trouver un court instant pour illuminer la vie d’une de ses fans. Attention, séquence émotion garantie!

m-_pokora_par_claude_truong-ngoc_fevrier_2014

Malgré une notoriété internationale sans précédent, Matt Pokora trouve toujours du temps pour ses fans. S’il est bien conscient d’une chose, c’est qu’il est la grâce à eux, et il leur doit beaucoup. Mercredi dernier, un Tweet avait fait le buzz : celui d’une fillette, Louna, malade de 6 ans. En effet, cette blondinette est malade et sous assistance respiratoire. Véritable fan du chanteur, elle n’avait pas été autorisée à sortir de chez elle pour assister à son concert, qui se déroulait dans sa ville. Très déçue, elle avait alors décidé de lancer un appel à l’aide, appel au partage de sa photo, où apparaissait un message très touchant : « Un grand merci pour vos partages !! Je n’ai que 5 ans, je suis une moyenne fille qui adore Matt Pokora <3. Il sera sur Cournon-d’Auvergne le 18 mai, dans 6 jours. Malheureusement, je ne pourrai pas le voir à cause de cette machine qui m’aide à respirer !! Je voudrais que ce message voyage jusqu’à Matt Pokora pour recevoir un message vidéo… Alors à vos partages, je ne peux pas voyager… LOUNA ».

Aussitôt partagé, aussitôt réceptionné, le message est arrivé aux oreilles de Matt Pokora. Ce n’est que quatre jours plus tard que le coach de The Voice avait envoyé à la petite Louna une vidéo pleine d’amour et d’espoir. Et en regardant les photos, on comprend vraiment tout ce que Matt peut signifier pour ses fans… La petite fille est en pleurs! Très touchant donc. Merci à Matt Pokora, qui a rendu un peu meilleur le jour d’un magnifique petit ange.

Comments