Ces dernier jours on ne parle que de ça. Matthieu Delormeau quitterait C8 pour retourner chez NRJ12. L’équipe du Mad Mag a répondu à la question. 

Matthieu Delormeau l’a pourtant juré à Cyril Hanouna, il ne quittera pas C8 pour NRJ12. Seulement depuis quelques jours la rumeur fait beaucoup de bruits. Pour connaitre la vérité, il fallait être devant le Mad Mag le 06 janvier dernier.

Aymeric Bonnery qui remplace Ayem Nour avoue être heureux du retour de Matthieu sur NRJ12: « Si Matthieu revient à la chaîne, je serai très content, parce qu’il y aura toujours de la place pour le talent et Matthieu en est pétri. »

benoit-dubois-il-reagit-aux-rumeurs-de-couple-avec-matthieu-delormeau-e1456760118411De son côté Benoit Dubois qui est très proche de Matthieu a totalement démenti cette rumeur: « Il n’a pas été approché par NRJ 12 parce que C8 va lui proposer énormément de choses pour la rentrée de septembre, des nouvelles émissions« . Le meilleur ami de Capucine Anav a aussi indiqué : « Ils ont augmenté son volume de « Il en pense quoi Matthieu ? » tellement ça marche, c’est un très bon élément il se sent très bien là bas.« 

Mais celui qui a montré son postérieur le jour de l’an tenait à ajouter: « Après moi j’aimerai beaucoup qu’il revienne ici parce que j’ai adoré collaborer avec lui. Mes plus beaux souvenirs restent avec Matthieu. Je peux vous dire qu’il n’a pas été approché par NRJ12 et il a de belles choses qui l’attendent sur C8« . Voilà qui a le mérite d’être clair !

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous le revoir sur la chaîne ?

Comments