C’est l’été pour tout le monde. Et il semble bien que Matthieu Delormeau se soit enfin remis de l’affaire du canular homophobe…

Photos-Matthieu-Delormeau-La-revanche-d-un-blond-!.jpg (1000×997)

Pour l’ex chroniqueur de Touche pas à mon poste, la page Cyril Hanouna, C8, semble bien être tournée. Alors qu’il avait promis de revenir et donner les détails de sa disparition après l’affaire du canular homophobe. Matthieu Delormeau préfère se la couler douce comme le montre ses récents posts Instagram.

Soiree chez amis !! #champagne #onadore #happy

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

 C’est clair, Matthieu Delormeau n’a visiblement pas l’intention de donner des réponses à ses fans, qui s’interrogent et s’agacent.

« Tu ne reviens pas sur tpmp ??? On a besoin de savoir !!! »; « salut matthieu, j’ai décidé de ne plus te suivre… parce que tu as lâché Cyril…. dans une « famille » on est censés se soutenir malgré la tempête…. »; « Reviens dans tpmp merci tu à une coeur comment tous le monde cyril hannou à fait une erreur sa arrive à tous le mondes reviens dans tpmp merci rassure nous merci », peut-on lire en commentaire du post de l’ancien animateur d’NRJ 12.

4455218-matthieu-delormeau-entity_default-1.jpg (280×280)

Désormais en pleine forme, la question reste en suspens. Quand Matthieu Delormeau va-t-il nous en dire sur son avenir ?

Comments