Capucine Anav en pleurs sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste de C8 à l’évocation du clash entre elle et l’ancienne chroniqueuse de l’émission Nabilla Benattia.

Hier, nous vous parlions des propos forts qu’a tenu Nabilla sur Twitter à l’encontre de Capucine Anav. Celle-ci avait par ailleurs été soutenue par les internautes, ainsi que le rappeur, Maitre Gims

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus sur cette polémique.
Très affectée, la petite amie de Louis Sarkozy ne contient pas son émotion et finie par lâcher quelques larmes.

Et elle n’est pas la seule à avoir été touché, Matthieu Delormeau prend sa défense et critique violemment Nabilla: «Chaque fois, la vraie Nabilla, c’est dans les tweets qu’on voit qui est cette jeune fille. Ce n’est jamais autour d’une table où elle est là à minauder. Les tweets sont toujours d’une extrême vulgarité. Cette fille ne s’est pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau»

nabila-mathieu

Après cette dernière réplique, Cyril Hanouna tente de le stopper Matthieu Delormeau mais il est dans sa lancée, impossible de l’arrêter: «Il y a un moment il faut quand même dire les choses. Il y a un moment il faut qu’elle redescende, ça c’est la même Nabilla. La vrai Nabilla elle est là.»

Quant à elle, Capucine répond simplement: «En tout cas moi je ne lui en veux pas, je sais que c’est une personne instable et l’instabilité psychologique c’est une maladie, donc au fond j’espère du fond du cœur qu’elle va se soigner parce que je l’aime beaucoup».

Nabilla n’a pas tarder de répondre au chroniqueur de TPMP via son compte SnapChat. Elle Affirmant n’avoir jamais craché sur eux à l’époque où elle siégeait à TPMP,  Nabilla s’est sentie blessée par leurs propos.

Pour elle, Capucine est une hypocrite, capable de sauter de joie dans les bras des gens un jour et le lendemain, de cracher sur eux dans une émission. Mais surtout, Nabilla égratigne sérieusement Matthieu Delormeau qui selon elle, utilise son passé pour la salir et ne veut pas rentrer dans son jeu.

Elle se retient ainsi d’en divulguer plus même si elle évoque avoir des « dossiers trop glauques » sur Matthieu Delormeau 

Affaire à suivre…

Selon vous, après ce clash, Nabilla peut-elle encore réintégrée l’émission ? 

Comments