Confidences pour confidences sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a avoué quel homme politique le faisait craquer et pour qui il serait prêt à tout quitter.

Jean-Michel Maire adore Natha­lie Kosciusko-Mori­zet et Gilles Verdez craque pour Rama Yade, mais ce ne sont pas les seuls à avoir des coups de cœur pour des personnalités politiques comme l’a confié Matthieu Delormeau le 21 octobre dernier.

Après un tour de table, vient le tour du beau blond de se confier. En couple avec un certain mannequin britannique prénommé Alex, Matthieu Delormeau serait toutefois prêt à tout quitter pour…Emmanuel Macron.

Il a d’ailleurs profité pour lancer un message au mari de Brigitte Trogneux : « S’il nous regarde, je peux lui deman­der une chose : ce n’est pas grand-chose. Est-ce qu’il peut me suivre sur Twit­ter. J’adore­rais. Je le suis. Pour qu’on puisse discu­ter… J’ai plein de choses à lui dire même en politique« .

Il a ajouté : « Je trouve qu’on va très bien ensemble. Il a du charisme, il est intel­li­gent et il bosse dans la finance. C’est le petit Kennedy. Je lui trouve vraiment beau­coup de charme« .

Voilà qui est dit !

Jessica Gajderowicz

Comments