Tiens tiens, un revenant a-t-on envie de dire ! Depuis quelques semaines, le chroniqueur phare de TPMP semblait avoir quitté les médias et la télévision pour de bon. Mais apparemment, l’heure du retour a sonné.
mariage-de-cyril-hanouna-avec-camille-combal-matthieu-delormeau-enerve-video
Depuis la polémique concernant le sketch homophobe de Cyril Hanouna avec un auditeur lors de son émission « Radio Baba« , Matthieu Delormeau s’est fait très discret, et avait carrément disparu jusqu’à ce jour de l’émission de C8. Quant aux raisons, on se doute qu’elles sont liées à cette histoire et aux derniers départs d’autres chroniqueurs, Enora Malagré ou encore Thierry Moreau. De quoi inquiéter puisque les audiences de l’émission descendent encore…
arton79029
Mais attention, pas de rumeurs inutiles, car Matthieu Delormeau va bien. Si la polémique semble l’avoir beaucoup touché, il a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, en soutenant qu’il allait bien. Peut-être un besoin de grand air avant de retourner dans les travers de la télévision ! Ainsi, sur une vidéo postée sur la page Facebook d’une boîte de nuit, le Labo Bar Club, il annonce sa participation à la soirée, une occasion de rassurer ses fans sur son état d’esprit : »On est le 15 juin et je vous confirme bien, pas de malentendus, que le 24 juin, je serais prêt pour faire la fête avec vous au Labo à Saint-Quentin. Je suis très en forme, on va s’éclater. Soyez en forme, dormez bien la veille, parce que je peux vous dire qu’on va pas dormir cette nuit là. » Bon, si pour la fête tout va bien, concernant son avenir professionnel, rien n’est sur !
Marine D

Comments