Alors que les départs sont de plus en plus nombreux à TPMP, on assiste à un véritable coup de théâtre. Si Matthieu Delormeau devait être de retour sur C8 sous peu, il semblerait bien que ça soit compromis…

egiemu2r

En mai dernier, les fans de Matthieu Delormeau commençaient à s’inquiéter de son absence sur la chaîne C8, et en particulier sur l’émission de TPMP. Cyril Hanouna avait alors tenu à mettre les choses au clair en donnant des nouvelles du chroniqueur : « On attend la décision de Matthieu Delormeau, il est un petit peu échaudé par tout ce qui s’est passé ces derniers temps. (…) Il reviendra dans l’émission avant la fin de la saison ».

14684229-cyril-hanouna-il-y-a-un-delit-de-culture-populaire

En effet, Matthieu avait été choqué par le comportement des chroniqueurs lors de la soirée spécial TPMP, Radio Baba « Ce qui a été fait, à mon sens, est grave. Il faut quand même qu’on le reconnaisse, c’est déjà la première chose à faire… Et vous disiez tout à l’heure que j’ai ri pendant le prime, moi, j’étais persuadé que c’était un show monté et que c’était des comédiens ». Selon certaines personnes, c’est d’ailleurs ce qui aurait provoqué son absence.

3325249-exclusif-matthieu-delormeau-1000eme-300x196-3

Cependant, malgré les dires de l’animateur Baba, il semblerait bien que Matthieu ne soit pas de retour de si tôt. Tout d’abord, il faut savoir que tous les chroniqueurs de TPMP ont leurs propres photos sur le site Non Stop Hanouna, le site officiel de Touche pas à mon Poste. Et pour chaque départ, la photo est enlevée. Par exemple, Thierry Moreau ou Enora Malagré ont vu leurs photos être effacées du site, suite à leur départ.

thierry-moreau-a-regarde-les-fesses-d-enora-malagre-a-son-insu

Alors qu’on attendait encore la réponse définitive de Matthieu Delormeau, un indice a affolé les internautes. Le temps d’un instant, sa photo a été retirée. Plus de doute, il ne fait donc plus partie de l’équipe!


À peine le temps de le remarquer que la photo a été remise… Alors simple bug informatique ou véritable prédiction de l’avenir ? Les paris sont ouverts!

Comments