LES ANGES DE LA TELEREALITE 6 AUSTRALIA JULIEN (SECRET STORY 7)

Julien Guirado et Martika, c’est le couple explosif de Moundir et les apprentis aventuriers 2. Fortement critiqué, le comportement de Julien envers sa chérie n’est pas vraiment du goût des téléspectateurs. Dans une interview accordée à Public, le jeune homme a pris le temps d’expliquer la manière dont il voit les choses et c’est surprenant… 

image_2745-news_cover.jpg (625×351)

Interviewé avec sa chérie Martika par le magazine Public, Julien Guirado a pris le temps de revenir sur sa relation avec la monégasque, et sa vision du couple. Participant en ce moment, à la deuxième édition de Moundir et les apprentis aventuriers. Julien Guirado a sévèrement été jugé par les téléspectateurs, qui le trouvent beaucoup trop macho et possessif. Des rumeurs de violence envers Martika planent également sur la tête du jeune homme, qui a défendu la vision qu’il a du couple.

Photos-Martika-Caringella-et-Julien-Guirado-Les-deux-amoureux-posent-en-petite-tenue-!_portrait_w674.jpg (674×500)

« Martika, c’est une vraie femme, elle fait le ménage. Elle est aux petits soins pour son homme. J’ai un côté macho et, au fond, elles aiment toutes ça. Moi, je dois ramener le pain sur la table. C’est mon job. » Les rôles sont donc bien répartis chez les Guirado, puisque Martika partage le sentiment de son homme, et se définit comme « la jeune femme qui reste à sa place ». Une attitude qui satisfait grandement Julien qui compare l’attitude de sa chérie à celle qu’adoptait sa mère et sa grand-mère. Ce qui est pour lui, un élément rassurant :  « Je peux me projeter avec quelqu’un comme elle !« , déclare-t-il.

martigui

Malgré les critiques, le couple semble avoir trouvé son équilibre et Julien Guirado assume parfaitement son côté macho et ses propos misogynes. Quant à savoir combien de temps cette histoire durera, seul l’avenir nous le dira, mais les amoureux sont sur la bonne voie, puisqu’ils envisagent déjà de s’installer ensemble, très prochainement.

Et vous, que pensez-vous du couple Julien/Martika ?

Lucrèce Tairou

Comments