Il y a quelques jours, Non Stop People a reçu Mélanie de Secret Story pour répondre à une série de questions au sujet de ses projets, de Moundir et les apprentis aventuriers et évidemment de sa relation avec Bastien. Découvrez ses réponses surprenantes…

melanie-secret-story-10.jpg (1237×693)

Tout d’abord, Mélanie est revenue sur son aventure dans la maison des secrets: « J’ai très mal vécu Secret. Je n’ai pas bien vécu également ma sortie. Il y a eu énormément de critiques à mon sujet. En plus de ça, je me suis mise en couple dans cette aventure donc il a fallu que je redécouvre mon copain à l’extérieur et ce n’était pas très simple ».

melanie-bastien-d2608c-01x-696x365

Elle a ensuite expliqué à quel point sa participation à Moundir et les apprentis aventuriers 2 lui a fait prendre confiance en elle: « J’ai commencé à me sentir mieux sur ce tournage. Depuis ma sortie de Secret Story, je n’étais pas bien dans ma peau, je ne savais pas trop où j’allais. J’ai pris un gros coup de massue avec les articles qui sont sortis juste avant le tournage. Mais depuis que je suis revenue, j’adore ma vie et tout va bien »

melanie-bastien-moundir

En effet, au début Mélanie ne voulait pas participer à la deuxième saison de Moundir et Les apprentis aventuriers, c’est Bastien, son chérie rencontré dans Secret Story, qui l’a poussé à faire cette aventure. Contre toute attente, ils se sont séparés 3 jours avant de s’envoler pour le tournage. Pourtant, la jeune femme a fait une révélation ! Elle a avoué parler à Bastien tous les jours !

Alors, l’émission Moundir et les apprentis aventurier aurait-il rapproché l’ancien couple ? Vont-ils se remettre ensemble ?

Affaire à suivre…

Comments