C’est une rupture que l’on a pas vu venir. Valentin et Jessy ont surpris tout le monde hier avec l’annonce de leur séparation. Que s’est-il passé entre eux ? Jessy soupçonnée d’avoir une nouvelle fois trahi son ex amoureux, Valentin fait une mise point sur Snapchat…

0fde02b17116bc2f77a0df60cfd69245.jpg (1080×1080)

C’est le couple que l’on ne voyait pas séparé de sitôt. Mais comme on dit, dans le vie, il y a toujours des surprises. A peine Valentin et Jessy annonçaient leur séparation, que déjà, les ex amoureux étaient au cœur d’une polémique.

valentinleonard.jpg (1237×693)

En effet, les rumeurs des raisons de leur rupture font grand bruit. Jessy se serait rapprochée d’Anthony Matéo sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Accusée d’avoir trompé une nouvelle fois Valentin, ce dernier a tenu à réagir sur Snapchat.

« Je ne suis plus avec Jessy et elle ne m’a pas trompé. Je vois tous les commentaires et ça ne sert à rien du tout de s’emporter contre elle. Elle ne m’a pas trompé, c’est juste qu’on a arrêté. Je ne dirais jamais du mal d’elle donc ça ne sert à rien de l’insulter. C’est terminé, c’est juste que ça n’allait pas. Et ne vous inquiétez pas pour moi, ça va bien. C’était dur au début mais ça va aller. J’ai décidé de prendre du recul par rapport à tout ça… Que la télé, j’allais arrêter pendant un moment. Peut-être que j’en referai, peut-être pas. Pour l’instant, j’ai besoin de souffler ». Valentin23.png (1600×906)

Un comportement vraiment louable de sa part. Mais à voir sa dernière publication Instagram, on sent bien que le jeune homme n’est pas vraiment bien, même si on ne doute pas qu’il remontera la pente très vite.

Ceci dit, une question reste en suspens. Que s’est-il passé sur le tournage ? Pour le savoir il faudra attendre jusqu’à la diffusion, à moins que certaines petites fouinasses fassent bien leur travail…

Lucrèce Tairou

Comments