Pour ceux qui se réjouissaient de revoir Jessica et son chéri Nikola sur leurs écrans ailleurs que dans les Marseillais, ils vont être déçus ! Hé oui, un autre couple de sudistes vient de les remplacer sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Hier, nous apprenions que Bastien avait quitté Mélanie juste avant de prendre l’avion pour le tournage de l’émission. Si l’on sait déjà que Martika et Julien ainsi que Kelly et Neymar ou encore Kevin et Carla seront de la partie, Jessica et Nikola ont changé leur programme.

Mais que se passe-t-il ? Eh bien, étant donné que le couple est plutôt fragile depuis les histoires de tromperies mais surtout à cause des problèmes de santé de Jessica, les deux candidats ont décidé d’annuler leur départ. La production n’a pas perdu de temps pour les remplacer par…Valentin et Jessy, l’un des nouveaux couples issu des Marseillais South America. 

jessy-valentin-petite-2

D’après un certain blogueur, malgré ce qui circule sur la Toile, Sabrina et Zaven ne sont pas prévus au programme étant donné qu’ils n’ont jamais été rappelés par la production.

Que pensez-vous de ce choix de casting ?

Comments