Il ne reste plus que 5 équipes à pouvoir remporter cette deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers ! Et pour remettre les compteurs à zéro, Moundir propose la mythique épreuve du tir à l’arc, en bandant les yeux des garçons…

melaa2-melanie-declare-la-guerre-a-bastien-il-a-un-mauvais-comportement-envers-moi-_portrait_w674

Les yeux bandés mais aidés de leurs coéquipières, les garçons vont devoir jouer de leur habileté pour remporter l’épreuve. Et surprise, ce ne sont pas forcément ceux en qui on croit qui ont fait la différence : Neymar parvient à toucher la cible grâce à Kelly mais reste loin du centre… Au second tour, seules les filles peuvent faire remporter leur équipe, et là, c’est Mélanie qui rempote la compétition !

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-2-kelly-et-neymar-evoquent-leur-intimite-sexuelle-sur-le-tournage

 Seconde étape, trouver trois symboles cachés dans la forêt grâce à une énigme. Mais alors que Mélanie et Bastien ne s’adressent plus la parole, difficile de collaborer… cependant, ils arrivent encore une fois les premiers devant Moundir. Une victoire de plus qui énervent les autres équipes, qui avaient prévu d’éliminer les bleus. Ainsi, toutes cartes sont redistribuées et place aux stratégies pour sauver sa peau !
Marine D

Comments