De retour en France après son expérience Les Anges 9, Mélanie ou Mélanight était l’invitée d’Ayem Nour ce jeudi 06 Avril, est comme d’habitude c’est sans langue de bois qu’elle balance sur ses petits camarades. 

Tempête dans la villa des Anges 9, la belle blonde est revenue sur son aventure à Miami et tout particulièrement sur les relations qu’elles entretient avec Anissa et Evy.

Pas vraiment copines dans la maison, Mélanie n’en démord pas et a une idée toute faite sur ces deux-là.

melanie-contre-anisssa

Evy est « une fille sans personnalité qui ne mérite pas mon intérêt » « Elle me clashe partout, et n’arrête pas de reprendre mes expressions ». Anissa aussi en prend pour son grade, elle mérite « le prix de la miss prétentieuse 2007, 2017, toutes les années quoi. » 

Véritable bout-en-train, Mélanight à bien faire rire tout le monde sur plateau, même si  l chroniqueur Benoit Dubois l’a reprend sur son comportement jugé parfois trop « excessif ».

melanie-9-2

Nullement impressionnée, la jeune femme n’a pas hésité a rétorquer que c’était sa personnalité.

« Je ne me prends pas pour la boss de la maison. Moi je ne sais pas faire semblant, quand quelque chose ne me plait pas, je le dis. (…) Il y a plein de gens qui veulent se montrer, moi je réponds. Je m’embrouille en off comme en in, je suis toujours la même »

Exercice bien réussi pour la demoiselle qui est de plus en plus suivie par les fans. Qu’on l’aime ou qu’on l’a déteste. Mélanie a une personnalité haute en couleur qui ne laisse personne indifférent.

melanie-mad-mag

Après son passage, elle a d’ailleurs pu retrouver ses comparses Nesma et Thomas dans une ambiance plutôt sympa, comme le montre les snap de la demoiselle.

Lucrèce Tairou

Comments