Amélie Neten est remontée ses derniers temps. Virée du tournage des Vacances des Anges 2 à cause de son altercation musclée avec Kim Glow, la belge semble faire une overdose de télé réalité… Elle s’en prend maintenant à Mélanight !

amelie-melanie-senna mlmmm

Interviewée par Sam Zirah, Mélanie s’est confiée concernant un tweet de la part d’Amélie qui visait directement la jeune femme. En effet, sur les réseaux, Amélie Neten donne souvent son avis concernant ce qui se passe dans Les Anges. Offusquée des propos de Mélanie, elle a presque défendu Kim Glow en postant : « Quand je vois Mélanie qui dit au confessionnal : on aimait bien la critiquer, parler sur elle, je trouve ça pathétique de sa part. C’est tellement facile de parler au confessionnal. Je me rend compte qu’il y a énormément de personnes qui parlent énormément au confess’ et qui n’assument rien devant« .

Bon, compte tenu des propos, dont Mélanie n’était pas au courant « non je ne l’avais pas vu« , elle se défend de son comportement parfois excessif : « Kim m’a traité de sale juive. Elle était énervée elle a abusé donc c’est sorti de son contexte. Je lance des piques c’est normal mais j’ai toujours assumé ce que j’ai fais. Au départ je suis toujours détestée et quand on me connait en vrai je suis plus appréciée« , ajoutant en parlant des images diffusées : « C’est tellement bien monté. Je comprend sa réaction mais le tweeter je ne le comprends pas. Y a pleins de trucs qui sont coupés, qui se passent en off« . Bon, prête à enterrer la hache de guerre avec l’autre blonde ?

Marine D

Comments