Les ennemis s’enchaînent pour Mélanie. Après avoir eu Sarah Fraisou dans son collimateur, la tornade des Anges 9, balance tout sur les attaques de Kim Glow…

Les-Anges-9-Senna-et-Melanie-ont-rompu-!_portrait_w674.jpg (674×500)

D’abord meilleures amies sur le tournage des Anges 9. Le changement de température s’est vite opéré entre Kim Glow et Mélanie. Dans son interview accordée à Sam Zirah, Mélanie revient sur ce qui a été à l’origine des tensions entre elle et la chérie de Sylvain Potard. 

kim-glow-pique-une-crise-de-jalousie.jpg (580×326)

Kim Glow a l’alcool mauvais, on le sait. Tout le monde de souvient de la vidéo que Sarah Lopez a balancé sur la brune, ou clairement, on l’a voit (ou entend surtout), partir en crise d’hystérie.

nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetique-pour-kim-glow-elle-a-refait-ses-fesses-a-prix-reduit.jpg (1160×500)

C’est lors de cette même soirée de Tata Kimmy aurait proféré des injures racistes à l’encontre de Mélanie, l’a traitant de « sale juive ».

Des propos, rapportés à Mélanie par les autres candidats, qui ne passent pas.

« Je n’étais pas présente, mais c’est Sarah et Vincent qui me l’ont dit. Et dans l’une des vidéos que Sarah a enregistré on l’entend très bien dire ‘elle est où cette sale juive de Mélanie‘.« 

Collageh-2-1140x640.jpg (1140×640)

Malgré que les deux jeunes femmes se soient réconciliées sur le plateau du Mag, les propos de Kim Glow font vraiment polémique.

Il va falloir arrêter l’alcool Kim.

Lucrèce Tairou

Comments