Dans une interview accordée à Sam Zirah, Mélanie alias Mélanight est revenue sur sa violente altercation avec Rawell. Une histoire qui a mal tournée…

19122289_439859073063628_8170021862877691904_n

Mélanie a expliqué ce qui l’avait poussé à réagir aussi violemment envers Rawell. Avec Sarah, elles avaient regardé en live la rupture entre Barbara et Jordan tout en mangeant des chips, une idée qui n’a pas plu à Rawell. Insultée sur son éducation, son physique et sur sa religion, Mélanie n’a pas pu se retenir : « Rawell arrive et elle m’a tenu des propos sur la religion. Je suis israelienne marocaine, et je ne suis pas babtou. Donc voilà, on ne parle jamais de religion. Je ne dirais rien parce qu’aujourd’hui on est amies et elle s’est excusée des propos qu’elle e eu. Elle sait que ce n’est pas bien d’avoir critiqué une religion« .

media-nrj-fr_1900x1200_2017_05_xclash-rawell-mel_1361474

Et c’est allé très loin. pour Mélanie, hors de question de s’attaquer à sa religion : « Moi je suis juive et pourtant je reste avec des gens qui ne sont pas juifs. Et pour moi on ne parle pas de religion. Même ma mère tu peux l’insulter je m’en fous, mais pas la religion. Ça fait tellement de guerre, de conneries qu’on ne peut pas se permettre d’insulter quelqu’un pour sa religion« .

les-anges-9-apres-senna-melanie-se-fait-recaler-par_portrait_w674

Et c’est même parti très loin comme elle le confirme : « Lancer des objets, on a le droit. On peut envoyer des objets mais qui ne touchent pas. Il y avait une casserole et j’ai pété un câble je lui ai lancé l’eau qu’il y avait dans la casserole. Après elle prends du jus de fruit sachant que je suis mortellement allergique au jus de fruit. Je suis allergique au pesticide qu’il y a dans les fruits. Elle a attrapé le jus de fruit elle me l’a balancé, moi j’ai balancé l’assiette », « même les caméramans, tout le monde a posé les caméras, ils étaient trempés. »

Finalement, les deux jeunes femmes se sont rabibochées : « on allait se massacrer, on a un peu le même caractère, on a le sang chaud. Rawell et moi on a vu qu’on se ressemblait beaucoup et qu’au final on peut s’aimer comme se détester. On s’est réconciliées, je lui ai pardonné« . Bon, une bonne chose de faite !

Marine D

Comments