Hier, nous vous annoncions que Mélanie Da Cruz a été victime d’un accident de voiture. Une nouvelle qui a inquiété tout le monde notamment Ayem Nour, qui a pris de ses nouvelles en direct du Mad Mag.

Comme vous le savez, l’équipe du Mad Mag se tient toujours au cœur de l’information de nos peoples préférés. Ainsi, l’interview choc d’Astrid de LPDLA4 et l’accident de Mélanie Da Cruz ont été annoncés au programme.

Ayem Nour, qui avait griffé Matthieu Delormeau au cours d’une dispute, a décidé d’appeler la compagne d’Anthony Martial. La candidate fait alors une confidence étonnante : « rectification il n’y a rien eu du tout, on a juste changé de voiture ! Il fallait qu’on ait une voiture plus grande, il ne faut pas écouter les journaux anglais« …

2045800-exclusif-melanie-da-cruz-depart-des-opengraph_1200-2

Mélanie Da Cruz dément et confirme être en parfaite santé : « Je n’ai pas eu d’accident, je faisais des snaps »… On demande ensuite à la jeune femme, qui sera bientôt dans Friendstrip 3, si elle comptait refaire les Anges. Elle a alors répondu : « comme tous les ans les Anges contactent tout le monde mais tant que rien n’est signé, on ne parle pas trop« … Voilà qui est dit ! Reste plus qu’à attendre et croiser les doigts pour la revoir à l’écran.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous la revoir dans les Anges ?

Comments