Une guerre qui semble s’éterniser entre Mélanie Da Cruz et l’ex d’Anthony Martial. De nouvelles révélations viennent attiser les flammes… 

Melanie-Da-Cruz-et-Anthony-Martial-en-vacances-Samantha-la-baby-mama-du-joueur-en-pleine-deprime_portrait_w674.jpg (674×500)

Alors que l’on pensait que la paix était revenu dans le triangle amoureux. Les hostilités ont repris de plus belle, il y a une semaine, et autant dire que les nouvelle révélations d’un proche du trio, ne vont rien arranger.

melanie-da-cruz-et-anthony-martial-reponse-de-samantha-martial_204465_wide.jpg (1200×627)

En effet, après la nouvelle esclandre de son ex, SamanthaAnthony Martial était pour la première fois sorti du silence. 

« Malheureusement, vous n’avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui ne veut que du buzz depuis maintenant un an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître« , avait-il déclaré.

anthony-martial-samantha-jenny-jacquelinet-804x350.jpg (804×350)

Cette fois, face à l’acharnement de Samantha, c’est au tour d’un des proches du chéri de Mélanie Da Cruz de prendre la parole, avec une vidéo postée sur Facebook.

« Il faut savoir que dans la famille on ne fait pas de scandale, on n’aime pas trop s’afficher sur Internet. Avant l’anniversaire, il ne l’avait vue qu’une heure après sa saison. C’est des conditions imposées par Samantha, qu’il a dû accepter parce qu’il ne la voit jamais. Il n’a jamais demandé la garde exclusive, il a juste demandé à la voir. »

Voilà qui est clair. Et vous, que pensez-vous de cette guerre ?

Comments