La vie de Mélanie Da Cruz et d’Anthony Martial faisait fantasmer. Mais depuis hier c’est l’ébullition sur la toile. Les deux amoureux se seraient séparés. Alors qu’une nouvelle preuve vient illustrer la théorie de la rupture, Mélanie Da Cruz a tenu à réagir à la rumeur sur son compte Snapchat. 

melanie-da-cruz-couvertureManon Marsault et Julien Tanti vont accueillir leur petit fraté dans quelques mois, Jazz et Laurent ont eux accueilli leur petite Chelsea le 12 décembre, Emilie Fiorelli et M’baye Niang vont eux aussi accueillir une petite fille très prochainement. Mais tandis que pour certains c’est la saison des bébés, pour d’autres c’est la saison des ruptures. Et oui, Mélanie Da Cruz se serait séparée de son chéri footballeur, Anthony Martial. A l’origine de la rumeur, des snaps assez évocateurs de Mélanie. En début de semaine, la super copine de Coralie Porrovecchio a sous entendu qu’elle prenait un nouveau départ à Dubaï.

melanie-da-cruz-a-dubai-2melanie-da-cruz-a-dubaiOr depuis qu’elle officialisé sa relation avec Anthony Martial en 2016, l’ex secretiste et le footballeur ne se quittent plus au point que la française a emménager à Manchester, lieu de résidence de sa moitié. Face aux rumeurs de séparation, Mélanie Da Cruz a réagi sur Snapchat.

melanie-sanpchat-separation melanie-sanpchat-separation-2

« Alors que les gens viennent raconter leurs dos et faire des constatations c’est une comme ils le souhaitent c’est une chose ! Mais vous personnes qui êtes amis avec moi sur snap et qui m’envoi tu as vu ça, on dit si ça etc… vous êtes sur que vous êtes amis avec moi !? le prochain qui m’envoi quoi que ce soit je vais le supprimer c’est dit! Ca fait 2 ans que je demande à ce qu’on arrête de me soûler avec les réseaux.Merci pour ce pour je peux continuer ma soirée et mes vacances », écrit Mélanie.

Des déclarations qui ont sûrement pour but de faire taire les rumeurs de séparation. Sauf que voilà, il y une autre preuve qui viendrait attester que Mélanie Da Cruz et Anthony Martial serait bel et bien séparés.

anthony_martial_girlfriend_melanie_da_cruz_pires_photo

En effet, sur son compte Instagram, le footballeur a effacer toutes les photos de lui avec la blonde. D’autres part, les fans ont remarqué que Mélanie avait de son côté unfollow l’international français sur ce même réseau social.

Alors clap de fin pour Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ? Pour en être sûr, il va falloir attendre de nouvelles déclarations de l’une ou l’autre des parties….

Comments