Que se passe-t-il dans la vie de Mélanie Da Cruz ? A la surprise générale la jeune femme a posté d’étranges snaps hier soir, laissant supposer qu’elle partait s’installer à Dubaï. Star24 vous dit tout. 

melanie-da-cruz

Changement de cap pour Mélanie Da Cruz. La jeune femme qui s’est retirée de la vie de télé réalité depuis qu’elle avait officialisé sa relation avec le footballeur Anthony Martial, a semble-t-il finalement quitté la grisaille de Manchester pour partir s’installer à Dubaï. Fait étonnant qui laisse assez dubitatif sur la vie personnelle et les projets professionnels de la belle.

Si au départ, en voyant les snaps de la jeune femme dans l’avion, on pensait qu’elle avait simplement décidé de s’offrir une petite escapade de vacances au soleil comme Milla Jasmine ou Matt Pokora. On a vite déchanté dès la publication d’autres clichés indiquant qu’elle s’offrait un nouveau départ, regardez !

melanie-da-cruz-a-dubai-2

melanie-da-cruz-a-dubai

Pour le moment Mélanie n’a donné aucune indication sur les raisons de son départ de Manchester. S’est-elle séparée d’Anthony Martial, ou Anthony Martial a-t-il décrocher un contrat en or aux Emirats ? Le suspense demeure entier, surtout qu’aujourd’hui encore, Mélanie a posté des vidéos et des photos d’elle sur la plage, seulement accompagnée d’une amie.

melanie-4

La jeune femme a ouvert sa chaîne Youtube il y a quelques mois, peut-être que sa « new life » à Dubaï est en rapport avec son nouveau statut. La seule chose de certaine, c’est que Mélanie ne fera vraiment pas partie du casting des anges 10. 

Annoncée comme participante, la jeune femme avait démenti de manière très cash cette rumeur.

melanie-da-cruz-1

« Est-ce qu’il serait possible d’arrêter de m’inventer des vols pour Los Angeles, pour les Anges 10, des choses comme ça ? C’est possible ou pas ? Je suis sous la tempête comme vous en France à Manchester, au calme, il fait froid et il pleut » 

Reste maintenant à savoir ce que cache le départ de Mélanie Da Cruz à Dubaï…

Comments