Mélanie Dédigama a plus d’un tour dans son sac. L’ex secretiste que l’on retrouve sur W9 dans Les Princes et Princesses de l’amour, est sur tous les fronts et vient de dévoiler un nouveau projet sur Twitter. 

photos-melanie-dedigama-une-troublante-revelation_portrait_w674

Mélanie Dédigama a récemment fait la une de la presse people, pour le scandale qui a éclaté au sujet des relations qu’elle et son amie Fidji Ruiz entretiennent avec l’ex compagnon d’Ayem Nour, Vincent Miclet. Bien qu’elle n’ait pas souhaité commenté les allégations qui pesaient contre elle au départ, Mélanie avait finalement décidé de réagir via un post Snapchat. Depuis, la jeune femme n’est pas revenue sur cette histoire.

Un merveilleux Anniversaire pour une femme d’exception que j’ai rencontré en survie dans un cadre idyllique qui ressemblait au paradis mais qui au final était presque l’enfer ! On a vécu des choses incroyables ensemble on a crevé de faim on a dormi par terre on était sales, on puait on avait froid on était l’une contre l’autre dans les épreuves et malgrés tout on est tjs restées soudées on ne s’est jamais prise la tête même pas une seconde t’es une personne sur qui j’ai tjs pu compter m’appuyer et me confier 🙏🏽! T es une femme incroyable avec des valeurs que peu ont ! T’es une femme rayonnante toujours de bonne humeur qui est fidèle loyale drôle pétillante sincère honnête droite un vrai rayon de soleil ☀️En qui on peut tjs avoir confiance et qui ne trahira jamais les gens qu’elle aime pour le moindre centime ! Restes telle que tu es ! Naturelle sans prise de tête intelligente respectueuse et humaine ! Tu as tout mon respect et ma reconnaissance pour tout ce que tu m’apportes chaque jour ! Merci d’être là merci d’être TOI 🙏🏽 Bon anniversaire ma poupée ❤️ je t’Aime ❤️ @fidji_ruiz

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

Celle qui s’est fait remarquer dans Secret Story 10 pour sa relation avec Bastien, a décidé de repartir à la conquête de l’amour dans Les Princes et Princesses de l’amour sur W9. Alors que l’on ne sait pas encore si Mélanie, contrairement à son amie Hillary, a réussi à trouver l’amour sur le programme, il semble que la jeune soit bien loin des préoccupations sentimentales en ce moment. Sur Twitter, elle a révélé son dernier projet étonnant, le cinéma.

Mélanie avait révélé il y a plusieurs semaines avoir participé à un tournage, aujourd’hui elle dévoile enfin à ses fans, l’affiche officielle du film, Traitres.  Dans son ce court métrage, on ne connait pas encore quel est le rôle de Mélanie, mais la jeune femme a démontré à plusieurs reprises dans ses différentes télé réalité, qu’elle savait très bien jouer la comédie, que ce soit dans Secret Story pour le jeu, ou dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, pour la stratégie.

Comments