Mélanie est une habituée des bad-buzzs. En effet la candidate au physique de rêve est fréquemment victime d’attaques plus ou moins virulentes. La dernière en date a profondément meurtrie la jeune femme et pour cause, elle était accusée de mener une double vie d’escort-girl. Le sort s’acharne sur Mélanie qui est aujourd’hui taclée par un de ses prétendants dans Les Princes de l’amour ainsi que par les internautes pour une photo jugée trop sexy.

capture-decran-2017-12-26-a-17-50-36

Vous retrouvez aujourd’hui Mélanie dans la nouvelle saison des Princes de l’amour. L’ex candidate de Secret Story, à la recherche de l’âme soeur ne semble pourtant pas faire l’unanimité au près de ses prétendants.

En effet, Kephren, venu pour décrocher le coeur de sa belle a fait des révélations étonnantes depuis la fin du tournage. Récemment, le beau gosse déclarait lors d’une interview de Sam Zirah « Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. On ne passait pas de temps ensemble. Je ne regrette rien. J’ai essayé de tâter la marchandise mais pas plus. J’ai regardé où j’en étais dans la friendzone »

moundir-et-les-apprentis-aventuriers-2-melanie-balance-je-refuse-de-me-refaire-enfermer-avec-des-cassos

Visiblement, selon le prétendant la belle brune considérait plus le programme comme un job que comme le moyen de trouver l’homme de sa vie.

A cette nouvelle polémique s’en est ajoutée une autre. Sur son compte Instagram l’ex BFF d’Aurélie Dotremont a récemment publié des clichés d’elle. Au premier regard, les photos sont plutôt sages mais nos internautes ont l’oeil. En effet, ses abonnés ont remarqué que la candidate ne portait pas de soutien gorge et que l’on pouvait apercevoir sous son pull, ses tétons.

capture-decran-2017-12-27-a-17-11-44

Un détail très discret sur des photos pourtant plus classes qu’osées, mais, la toile s’est immédiatement indigné de ce sois disant manque de pudeur.

capture-decran-2017-12-27-a-17-11-48

Agacée par ces polémiques qui s’accumulent autour d’elle, l’ex de Bastien s’est exprimé sur Twitter, rappelant une fois de plus qu’elle était une femme libre n’avait que faire du jugement d’autrui.

mel

Bim, ça c’est dit !

 

Comments