Vous la découvriez dans Secret Story 10, Mélanie a très vite su s’imposer comme une candidate emblématique du petit écran. Actuellement dans le programme Les Princes de l’amour, la jeune femme enchaîne les polémiques. Après avoir été accusée de mener une double vie d’escort, Mélanie est lynchée sur les réseaux sociaux. Heureusement pour elle, certains candidats viennent sauver son honneur.

melanie_2

2017 est décidément une année compliquée pour nos starlettes de télé-réalité. Depuis que Jeremstar a lancé une bombe, dévoilant à travers un reportage l’omniprésence de la prostitution dans le monde du petit écran, nombreuses sont les candidates à avoir été pointé du doigt et soupçonnées de s’être prostituées.

21688883_1966801866942353_4206742440037580800_n

Mélanie Dedigama s’est retrouvée malgré elle au cœur de l’une de ses rumeurs. Récemment, Aurélie Dotremont, son ex BFF révélait sur Snapchat que Mélanie aurait eue recours à ses pratiques, notamment avec Vincent Miclet, l’ex d’Ayem.

Dévastée par ces « on dit qui » prennent des proportions folle, la jeune femme s’est exprimé au micro de Sam Zirah « J’ai rien fait ! En plus même si j’avais envie de faire quelques chose, si je suis célibataire je pars du principe qu’aujourd’hui j’ai bientôt 28 ans, je fais ce que je veux avec qui je veux. (…) Il y a des gens, il faut pas qu’ils oublient d’où ils viennent à la base » 

melanie-dedigama-96b9a3-01x

Une histoire qui devient très sérieuse puisque Mélanie aurait été porter plainte contre Aurélie pour diffamation.

668334066

Malgré le fait que beaucoup de candidats lui tournent le dos, certaines personnalités viennent en aide à leur amie, à l’image de Maëva Martinez qui s’est exprimée sur Twitter en faveur de sa copine. « Mon bébé, ma moitié. J’ai connu l’acharnement et la persécution pour cause de faux propos dus à la haine et la jalousie donc je comprends tellement… Mon soutien, quoi qu’il arrive, tu l’auras toujours. #alaviealamort #jetaime »

Un tweet qui a du faire chaud au cœur à la candidate des Princes de l’amour qui a répondu : « Je t’aime à la vie à la mort ».

 

Comments