Mélanie, la belle candidate des Anges 9, c’est confié en exclusivité pour Star 24 sur sa dernière aventure, revenant sur les remarques sur son poids, les attaques de Evy, et son rapport avec les hommes…

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Mélanight avait des choses à mettre au clair. Elle avoue tout d’abord avoir été recalée de Secret Story à cause de son âge, avant d’intégrer Le Bachelor.

Mélanie évoque aussi les insultes qu’elle a reçu sur son poids durant son aventure dans les Anges 9 : « Je me sentais pas en surpoids à la base. Mais arrivée dans cette émission, on m’a dit que je ne rentrais pas dans les cases. j’étais au plus mal, j’avais plus confiance en moi. J’ai eu la honte de ma vie. Maintenant quand on dit Mélanie, on dit que c’est la fille trop grosse pour être mannequin. J’avais tellement mal au cœur, surtout que je ne pouvais pas faire de régime dans la maison car tout le monde mange tout le temps. »

Et elle n’est pas prête à pardonner à Anissa « J’en ai beaucoup voulu à Anissa car elle a été le déclencheur de ma perte de confiance en moi. Je ne sais pas pourquoi elle s’est focalisé sur moi, je ne comprends pas. Je suis limite focalisé sur le fait de faire de la chirurgie maintenant-*« 

Elle en profite pour régler ses comptes avec Evy, qui l’avait traité de personne bipolaire « Evy a essayé de s’acheter une image, elle n’est pas marrante, pas sociable, elle n’a pas de personnalité. Je préfère lui laisser son minimum d’intelligence… »

Enfin, elle déclare sa flemme à Fabrice Sopoglian, comme nous vous le montrions dans cet extrait !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Que pensez-vous de Mélanie ?

Comments