Mélanie a été révélée au public lors de sa participation à Secret Story où elle a rencontré son petit ami Bastien. Très discrète depuis la fin de son aventure, la jeune femme a parlé de ses futurs projets au micro de Sam Zirah.

Alors qu’ils devaient s’envoler pour le tournage de la saison 2 de Moundir et les apprentis aventuriers, Bastien a annoncé sa rupture avec Mélanie. Mais où en est la jeune femme avec ses projets ?

photos-melanie-dedigama-une-troublante-revelation_portrait_w674

Très vague sur son éventuelle participation au programme, Mélanie répond alors : « J’aime bien la télévision, pas la télé-réalité et tout ces programmes malsains d’enfermement. Moi je l’ai vécu, c’était très dur pour moi. Je serais bête de refaire la même erreur de me refaire enfermer avec un nombre incalculable de cassos ». Elle précise cependant qu’elle serait plus enthousiaste à l’idée de s’envoler pour une émission d’aventure au cœur de la nature.

Effectivement, Mélanie n’a pas souhaité passer le casting des Anges et elle aimerait se consacrer au théâtre…Vous la voyez dedans ou bof ? Donnez votre avis !

Jessica Gajderowicz

Comments