Le tournage de la saison 2 des Vacances des Anges bat son plein. Personnalités, clashs, couples… Tout y est pour que l’émission cartonne. D’ailleurs, un nouveau couple s’est formé !

lesanges910

 Il y a de l’amour dans l’air malgré les bagarres qu’il y eu ses derniers jours (Kim Glow et Amélie Neten, ou encore Coralie avec Rawell). Dixit les candidats exclus, les autres sont bien décidés à profiter à fond de la Grèce. Et on sait bien que les vacances, le soleil, la piscine… Ca rapproche ! (Bon vivre ensemble H24 pendant 1 mois aussi, on vous rassure) et donc après l’idylle naissante entre Coralie et Jordan, c’est au tour de Mélanight de franchir le pas avec… Clément !
clement-et-melanie
Ce prénom ne vous dit rien ? On vous explique : C’est tout l’inverse de Mélanie, il est discret, calme… Mais magnifique, et on comprend que la tornade blonde ait flashé ! Le beau gosse nous vient tout droit des Marseillais ! Comme on dit, les opposés s’attirent et d’après les informations du blogueur Jeff Lang 2 Vip, ça colle bien entre les deux tourtereaux !
Marine D

 

Comments