Le petit Prince de l’afro trap ne cesse de monter en grade. Alors qu’il était déjà parti à la conquête des Etats-Unis, MHD a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram aujourd’hui. STAR24 vous dit tout.  

mhdddd

MHD n’a pas finit de faire parler de lui. Connu depuis à peine deux ans, l’artiste ne cesse de monter en grade. Il faut dire que sa via a été complètement bouleversée depuis la diffusion de ses titres sur Youtube. En l’espace de quelques mois, MHD est passé de livreur de pizza à star du rap avec un premier album devenu disque d’or.

Le jeune homme a même été nommé ans la catégorie « Meilleure révélation internationale » aux BET Awards, une cérémonie prestigieuse diffusée sur MTV.

Fort de cette ascension, l’ami de Dadju s’est même rendu aux Etats-Unis dans le cadre de sa tournée. Et le succès ne s’arrête pas là. Sur son compte Instagram MHD a partagé avec ses abonnés une super nouvelle. Le rappeur sera aux côtés des plus grands artistes musicaux de la planète, puisqu’il sera présent pour le festival de Coachella 2018.

Jeune Roi rentre dans l’histoire … 👑 #Coachella2018

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le

Beyoncé, The Weeknd, Migos, Eminem, et même la nouvelle Nicki Minaj, Cardi B assureront le show pour ce festival légendaire qui a lieu chaque année à Indio en Californie. Un énorme coup pour MHD qui ne sera pas le seul artiste français présent durant les weeks-end du 13 et du 20 Avril.

Au programme, Jean-Michel Jarre, Petit Biscuit, The Blaze, Ibeyi, mais également Busy P sont prévus. Espérons que cette année aucun artiste français ne rencontrera des problèmes de visa comme PNL qui devait assurait le show l’an dernier, et qui se sont fait recaler à la dernière minute par les autorités américaines.

Comments