Miley Cyrus en aurait fini avec ses démons. Accro depuis quelques années à la Marijuana, la petite chérie de Liam Hemsworth a déclaré qu’elle en avait terminé avec ses excès de drogue et d’alcool.
miley-cyrus-terry-richarson-2

Un nouveau style, plus simple, sans chichis, et un nouveau single plus tard, il n’en fallait pas plus pour remarquer le gros changement. La star emblématique d’Hannah Montana semble avoir grandi, du moins, c’est ce qu’elle a dit dans l’émission de la chaîne américaine SNL : « Je n’arrêtais pas de faire le même cauchemar… Je me voyais mourir pendant mon monologue sur SNL pour des raisons quelconques. J’étais tellement défoncée que j’en mourais. J’allais même sur Google pour savoir si ça s’était réellement passé ! (…) Personne n’est mort à cause la marijuana, mais personne n’en a jamais fumé autant que moi.« 

 Miley Cyrus semble renaitre. Méconnaissable, elle accordait le mois dernier une ITW au magazine Billboard après de nombreux mois d’absence : « Je n’ai pas fumé d’herbe depuis trois semaines, ce qui représente la période la plus longue pour moi jusqu’à présent. Je ne prends pas de drogues, je ne bois pas, je suis totalement sobre en ce moment ! C’est une chose… que je voulais vraiment faire. J’aime m’entourer de personnes qui me rendent meilleure, plus évoluée, plus ouverte. Et j’ai remarqué que ce ne sont pas les personnes qui sont défoncées. Je veux être hyper sobre et active car je sais très bien où je veux aller. » Après deux mois, elle est métamorphosée !

Marine D

Comments