Depuis qu’elle a été découverte dans Les Princes de l’amour, Milla se place régulièrement au coeur de toutes les attentions. Son franc parler, ses formes à la Kim Kardashian et ses idylles font constamment polémiques. Cette semaine, c’est un petit détail sur le visage de la belle brune qui a intrigué les internautes…

milla-j

Si vous êtes un grand fan de télé-réalité, vous vous souvenez sûrement du premier passage de Milla Jasmine sur vos écrans. Arrivée dans la villa des Princes de l’amour, dans sa robe verte qui laissait peu de place à l’imagination et perchée sur ses talons aiguilles, la sulfureuse jeune femme avait fait tourner la tête de tous les candidats.

nikola-milla-jasmine-1024x630

Elle avait alors commencé une romance avec Nikola Lozina qui s’est achevée rapidement mais qu’on a vu renaitre cette année dans Les Marseillais Vs le reste du monde. Dans ce programme les deux ex s’étaient donnés une seconde chance. Une histoire qui s’est conclue par un échec, pour le plus grand bonheur de Jessica Thivenin, également l’ex de Nikola, qui ne porte pas la jeune femme dans son coeur.

Depuis Milla a tourné la page et coule aujourd’hui des jours heureux aux côtés de son nouveau boyfriend. Une relation qu’elle garde très discrète, même si il y a peu de temps des rumeurs de mariage couraient…

maxresdefault

Ce n’est pas pour une histoire de robe blanche mais pour une histoire de bistouri que la belle brune affole aujourd’hui la toile. En effet, Milla a récemment posté des selfies sur ces réseaux sociaux où sa bouche semble être devenue miraculeusement plus épaisse.

1682601

Les internautes se sont empressés de questionner la jeune femme sur un éventuel arrêt par la case chirurgie. Il y a plusieurs mois une polémique éclatait quand l’ex de Nikola assurait que ses fesses étaient totalement naturelles. Une polémique qui est retombé quand des clichés de la jeune femme en maillot de bain on fait taire les mauvaises langues… Alors cette fois ci, fake ou pas fake?

1682602

Milla réagit et confirme et assume entièrement comme elle l’a déclaré sur Snapchat. Regardez !

 

Comments