Peu importe le pourcentage de plastique qu’elle a dans son corps, Milla Jasmine fait toujours parler d’elle pour son corps de rêve. Si plus d’une le lui envie, d’autres critiquent. Ce qui n’empêche pas la belle brune de s’afficher very hot sur Instagram !
photos-milla-jasmine-se-denude-sur-instagram-attention-c-est-chaud-_portrait_w674
Attention âmes sensibles s’abstenir, vous pourriez bien tomber dans les pommes en admirant les formes de déesse que portent Milla Jasmine. Croqueuse d’hommes, rien ni personne ne lui résiste, et elle le sait. Son fond de commerce, c’est ce fessier volumineux qui lui vaut de nombreuses critiques de la part de ses congénères, comme Kim Glow qui, à notre avis, ne peut pas trop trop critiquer vu la tailler de son nouveau popotin.
f
Bref, sur Instagram, la bombe multiplie les clichés sexy qui ravissent ses followers. Les débats sont lancés pour deviner sa dernière folie de chirurgie esthétique, elle qui dit être en plein « régime »… Son ex, Julien Bert, ne bave même pas, lui qui a confié qu’il ne regrettait pas sa rupture avec Milla, ne souhaitant pas d’une « bimbo » dans sa vie et dans sa famille. A, c’est dit !
Marine D

Comments