Milla Jasmine c’est la beauté fatale qui a réussi à s’imposer sur la planète people. Avec ses formes à la Kim K et son sourire ultra white, celle qui a élu domicile à Miami ne laisse personne indifférent. Un homme en particulier n’est pas restée insensible au charme de la belle brune, il s’agit de son mystérieux boyfriend. Milla semble totalement in love de son nouveau chéri, au point d’officialiser aujourd’hui leur relation, par une discrète publication Instagram.

milla_jas

La sulfureuse jeune femme n’en est pas à son coup d’essai. Avant de trouver chaussure à son pied, Milla a essuyé de nombreuses déceptions. Rappelez-vous, sur vos écrans, la candidate a connu de nombreuses romances qui se sont toutes soldée par un échec. Nikola Lozina, Paga, Julien Bert, tous ont succombé au charme de la belle brune.

477345-nikola-les-marseillais-amp-les-ch-tis-opengraph_1200-2

Mais, cette fois-ci, il semblerait que Milla ai trouvé l’homme idéal. La BFF de Fidji est depuis quelques mois en couple avec un mystérieux inconnu d’une trentaine d’année répondait au nom de Mujdat Saglam.

maxresdefault

Et on peut dire que la starlette est totalement folle de son nouveau chéri. Cette fois ci, elle décide de mettre les petits plats dans les grands. Fini la sur-exposition, Milla vit sa relation discrètement, à l’abri des caméras.

Un petit peu trop discrètement pour ses abonnés qui déplorent qu’aucune photo du couple ne soit posté sur le compte Instagram de l’ex candidate des marseillais.

images-5
Pour officialiser sa relation tout en préservant sa vie privée, l’ex de Nikola a trouvé l’alternative idéale. Sur son compte Instagram, elle a tout simplement décidé de poster une photo d’elle aux côtés de son chéri. Mais (et oui, il y a toujours un mais) la brune au corps de rêve a décidé de ne photographier que ses mains entrelacées avec celle de son homme.

capture-decran-2017-12-28-a-18-33-20

Un petit pas, mais un pas tout de même ! En légende, la belle brune a écrit ces quelques lignes « Bonnes vacances mes amours #blessed #withbae ».

Le couple s’envole donc pour un voyage en amoureux ! En espérant que cette fois ci, elle dévoilera plus qu’un petit bout de main…

Comments