Milla Jasmine  a réussi au cours des années à se créer une véritable fan base qui la suit assidûment et la soutient au quotidien. Mais, malgré cet élan d’amour, la brune sulfureuse est régulièrement attaquée par ses haters. Pas une semaine ne passe sans que la candidate de télé-réalité ne se retrouve au coeur d’une polémique. Récemment, ce sont ces conseils dans SosMilla qui ont révolté les internautes. Face aux critiques, Milla a décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité.

milla-couv

Ses idylles, sa plastique de rêve, son tempérament volcanique, tous les éléments étaient réunis pour faire d’elle la candidate parfaite. Cependant, difficile de s’attirer l’amour des uns sans s’attirer la colère des autres et Milla en fait aujourd’hui les frais.

les-anges-9-shemar-moore-fait-pleurer-milla-jasmine

S’il y a quelques temps, les internautes lui reprochaient d’abuser du bistouri, cette semaine ils l’attaquaient sur son franc-parler peut-être un peu maladroit. En effet lors d’une de ses vidéos SosMilla, où la jolie brune donne des conseils aux femmes en mal d’amour, une de ses remarques avait particulièrement choqué son public.

Résultat de recherche d'images pour "milla fidji sos"

Une de ses fans lui avait envoyé un mail, lui racontant qu’elle avait eu une relation sexuelle avec son professeur de sport. Aux côtes de son amie Fidji, Milla avait d’abord félicité l’auteure de ce mail « ça doit être très excitant, bravo, je pense que tu as réalisé le fantasme de beaucoup d’étudiantes« .

Résultat de recherche d'images pour "milla fidji sos"

Suite à ça, la jeune femme s’était fait littéralement lyncher sur les réseaux. Agacée par toutes ces polémiques, c’est sur Snapchat qu’elle a tenu à répondre aux critique : « Faut arrêter de croire qu’il n’y a que des personnes de 12 ans qui nous écrivent. En aucun cas, je me permettrai de féliciter une jeune fille qui a couché avec son prof et qui a 12 ans. Je pense qu’il faut arrêter de voir le mal partout »

images

Avant d’ajouter « Maintenant je peux comprendre que ça a pu être mal interprété. Encore une fois, j’apprends. C’est très très difficile de donner des conseils à quelqu’un. Je ne prétends pas être la personne la mieux placée. Je n’ai pas du tout la science infuse ou les meilleurs conseils.  » 

Voilà qui est dit.

Comments