Alors que les marseillais vs le reste du monde vient de se terminer, avec une belle victoire pour le reste du monde. Fidji Ruiz et Milla Jasmine élément de cette famille, se retrouvent aujourd’hui au cœur d’un gros scandale. Star24 vous dit tout. 

La diffusion des marseillais vs le reste du monde vient de se terminer sur W9. Et alors que certains candidats de leur famille comme Nikola Lozina se sont envolés avec les marseillais pour le tournage des Marseillais Australia. D’autres, comme Fidji Ruiz et Milla Jasmine continuent de mener leurs petites vies tranquillement. Enfin, pas si tranquillement que ça.

Déjà en proie aux rumeurs sur les relations qu’elle entretient avec l’ex d’Ayem Nour, Vincent Miclet, Fidji Ruiz se retrouve une fois de plus malgré elle au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, invitée de la nouvelle émission de Milla Jasmine, SOS Milla, sur Non Stop Reality, créé pour donner des conseils en tout genre à ses fans. Les deux jeunes femmes auraient, selon certains internautes, été négligentes face aux confidences d’une jeune demoiselle. Regardez !

Dans cet extrait l’internaute qui confie avoir eu des relations sexuelles avec un de ses professeur, ne se fait pas recadrer par les deux candidates de télé réalité. Au contraire, Fidji et Milla félicitent la mineure. Une réaction qui a choqué les internautes qui s’en sont violemment pris aux deux jeunes femmes sur Twitter.

« Et y a des jeunes filles qui regardent ça, ok »« j’espère qu’elles deviendront jamais mamans », « Non mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ne suivez surtout pas les conseils des deux crétinUnes de télé-réalité c’est fou ça en plus elles connaissent même pas l’âge de la fille qui pose la question etUn  le conseil de merde flirte avec un autre, la réputation de la fille va y passer », peut-on lire en commentaire.

Une polémique qui survient à peine une semaine après qu’un professeur de mathématiques ait été condamné en Seine-et-Marne, pour avoir eu des rapports sexuels avec son élève de 14 ans.

Comments