Il devrait exister une télé réalité nommée La folle vie de Milla Jasmine. La jeune femme devenue icône du milieu de la télé réalité depuis son passage dans Les Princes de l’amour, est souvent au cœur des rumeurs les plus farfelues. Alors que diriez-vous de plonger dans la vie de Milla Jasmine, juste le temps d’un Snap ? 

milla-jasmine-1

En cette période fête, Milla Jasmine vit sa vie à 200 à l’heure. Bien que les tournages soient terminés, Milla ne s’arrête pas et le moindre pas est sujet aux rumeurs les plus folles. La dernière en date survient après son voyage à Dubaï. Tandis que certains internautes pensent que l’ex de Nikola Lozina s’est rendue à Dubaï pour faire de l’escorting, d’autres au contraire, pensent qu’il s’agit en réalité d’un voyage de noces.

Après avoir vu la vidéo de Milla Jasmine sublime en robe de mariée, certains internautes se demandent si la jeune femme ne tente pas de cacher son union avec son nouvel amoureux. Regardez !

Donc voilà qui est clair. Au risque de décevoir certains internautes, non, Milla Jasmine ne s’est pas mariée. La candidate des Marseillais vs le reste du monde, a tout simplement rendu visite à une de ses amis, et elle tenait simplement à partager cette première fois dans cette ville avec son chéri. 

« J’ai une de mes meilleures amies qui a déménagé à Dubaï avec sa sœur, donc je viens passer le nouvel an à Dubaï. Je suis jamais venue à Dubaï, du coup c’est ma première fois. Je trouve ça vraiment magnifique. C’est vraiment très très beau », a-t-elle expliqué.

photos-milla-jasmine-se-denude-sur-instagram-attention-c-est-chaud-_portrait_w674

Quant à la robe de mariée, c’est simple, Milla avait expliqué il y a plusieurs mois qu’elle était modèle sur un événement consacré au mariage oriental.

Même si elle semble très amoureuse, comme elle le montre sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine n’est pas prête de se marier pour le moment.

Mais vous le savez, avec ces stars de télé réalité, il faut toujours être aux aguets…

Comments